Colos apprenantes, c'est parti !

Robotique, Arts urbains, Anglais, Cirque, Sport... pour tous les goûts !

Colos apprenantes, c'est parti !

Cette année, avec le confinement, et malgré l'engagement des enseignants, l’école n’aura pas pu pleinement jouer son rôle et les inégalités sociales se sont encore renforcées.

La Ligue de l'enseignement, forte de son expertise dans l'orgnisation de séjours éducatifs (classes découvertes) et de séjours vacances (colonies) répond à l'appel des Colos Apprenantes. Il s'agit de renforcer les compétences scolaires des enfants et lutter contre le décrochage scolaire, tout en offrant un cadre collectif ludique, des activités variées, des encadrants soucieux du bien-être et de la santé des enfants.

Les Colos Apprenantes, c’est bien plus qu’un programme d’activités, c’est une expérience unique complémentaire de l'éducation donnée par l'école et les familles, qui associe renforcement des apprentissages et activités de loisirs autour de la culture, des sciences, du sport, du développement durable...

Nous proposons tout l'été 12 Colos de 7 jours en Haute-Garonne (à Aspet et Mondonville).

Lettre électronique

Pour vous inscrire à La Lettre électronique de la Ligue de l'enseignement 31, veuillez remplir les champs suivants et cliquer sur ok.
captcha 

Ligue de l'enseignement de Haute-Garonne

logo
 43 Chemin de la Garonne
31200 Toulouse
Téléphone : 05 62 27 91 20

Horaires :
Du lundi au vendredi
9h - 12h30 / 13h30 - 17h

Ligue de l'enseignement de la Haute-Garonne www.ligue31.org

Copyright © 2020 Ligue de l'enseignement 31 - Tous droits réservés - mentions legales